La Passerelle

Présentation

La Passerelle a pour missions d'accompagner, de soutenir les familles et les personnes fragilisées par la vie, le temps ou la maladie.

Cela va du service aux personnes actives ou retraitées, à l'accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne.

Des personnes souffrant de handicap, ou personnes âgées plus ou moins dépendantes font appel à nos services.

Notre objectif est de permettre à chacun de se maintenir dans son milieu de vie habituel, de préserver son autonomie et d'éviter l’isolement.

Notre engagement est  de tout mettre en œuvre pour proposer une offre de prestation qui réponde à vos besoins, en travaillant avec la famille, le bénéficiaire et les différents intervenants pour développer un partenariat efficace et pouvoir intervenir rapidement avec un personnel disponible et qualifié.

La Passerelle dispose d'un agrément qualité SAP 775884976

 


Notre secteur géographique

Notre secteur géographique d’intervention se situe sur les cantons du Vigan – de Sumène – d’Alzon – de Valleraugue – de Trèves – de St Hippolyte du fort.

L'équipe

Notre équipe est composée de 22 intervenantes recrutées pour leurs compétences professionnelles, leur qualité humaine et leur intégrité. ( cf: Chartes des droits et libertés de la personne accueillie - conduite à tenir).